Hanasakeru Seishounen ![Amour & Amitié]



 

Partagez | 
 

 Hanasakeru Seishounen ![Amour & Amitié]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

28042013
MessageHanasakeru Seishounen ![Amour & Amitié]




TITRE ORIGINAL: Hanasakeru Seishounen !
ANNEE DE PRODUCTION: 2009-1010
STUDIOS: [STUDIO PIERROT]
GENRES: [Amour & Amitié]
AUTEUR: [ITSUKI NATSUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 39 EPS 25 mins

Synopsis:


Kajika est la fille de Harry Burnsworth, américain et président de l'Empire Burnsworth. Nouvellement arrivée au Japon, elle intègre un nouveau lycée et se lie rapidement d'amitié avec sa camarade de classe Yui. Peu de temps après, Kajika est enlevée et secourue par un vieil ami, Li Ren, membre de la multinationale chinoise Fang. Celui-ci lui apprend que son père la rappelle auprès de lui ; Kajika obtempère et prend un avion en compagnie de Li Ren et de son garde du corps.
Lorsque, après six mois de séparation, la jeune fille retrouve son père, ce dernier lui propose un "jeu" : parmi trois prétendants qu'il aura choisi pour elle, Kajika devra choisir lequel deviendra son époux et se faire aimer d'eux en retour. Toutefois, aucun d'eux ne sera au courant du jeu et Kajika ignorera leur identité jusqu'au moment de leur rencontre.
La jeune fille, amusée, accepte de jouer et se voit assignée Li Ren pour la conseiller. Mais peut-être ce qui ne devait être qu'un jeu, la mènera-t-il plus loin qu'elle ne pouvait le penser...
Personnages principaux:

Kajika Louisa Kagami Burnsworth : L'héroïne de la série. Après l'assassinat de sa mère dans des circonstances encore inconnues, elle a grandi sous haute surveillance dans une île coupée du monde, ce qui explique son coté sauvage et garçon manqué.

Li-Ren Fang : Jeune homme d'affaire à la tête du groupe Fang (c'est pas encore très clair, mais il semblerais que la succession soit très récente, ou sur le point de se produire), c'est le seul ami d'enfance de Kajika. Comme il montre rarement ses sentiments, celle-ci est une des rares personnes à le comprendre.
Il ne fait officiellement pas partie du "jeu", mais est chargé par Harry de veiller sur sa fille durant le déroulement de celui-ci ... on peut d'ailleurs penser que cette demande cache quelque chose.


Ma critique :

Honnêtement, une histoire tout bonnement magique et splendide, on accroche de suite avec cette histoire qui sort de l’ordinaire. On entre dedans tout en voulant savoir la suite, des scènes amusantes, surprenantes, embarrassantes. Enfin tout pour faire une très bonne histoire et qui nous montre l’évolution des personnages principaux ou secondaires ayant tout autant d’importance dans l’histoire. A regarder si cela n’est pas déjà fait car vraiment c’est louper quelque chose de ne pas l’avoir vu au moins une fois. Après ce n’est que mon avis !
Note: 9.8/10

Image de l'animé:


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» L'amour, l'amitié, la famille
» Amour ou amitié???
» Amour et amitié, Jane Austen
» D'Amour ou d'Amitié
» Les rendez-vous de Monastir [ amour et amitié]
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Hanasakeru Seishounen ![Amour & Amitié] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Hanasakeru Seishounen ![Amour & Amitié]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shojo :: Romance-
Sauter vers: