Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] Empty
28042013
MessageItazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] 96404010


TITRE ORIGINAL : Itazura na Kiss !
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [TMS]
GENRE : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TADA KAORU]
TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Synopsis:

Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

Personnages principaux:


AIHARA Kotoko : L'héroïne de la série. Rejetée par Naoki, elle se retrouve le soir même à vivre dans la même maison que lui. Aihara est une jeune fille plutôt mignonne mais pas très futée. Elle est dans la classe F, la classe la plus nulle du lycée.

IRIE Naoki : Irie est le garçon le plus intelligent du lycée mais il est très froid qui ne montre que rarement ses sentiments, il déteste les gens nuls comme Kotoko. Il adore se moquer de Kotoko.

Ma critique :

Alors un animé sur lequel j’ai craqué, il est vraiment superbe. On vous dit la plupart du temps que les contraires s’attirent et bien l’exemple est dans cet animé. Nous avons Kotoko une fille qui dans l’animé paraît banal : elle ne réussit pas à l’école, est jolie et elle fait tout ce qui en son pouvoir pour séduire ou se faire remarquer en bien par celui qu’elle aime. Mais voyez celui-ci est tout à fait son opposé : il est très intelligent, considéré comme un génie, mais il n’écoute pas ses sentiments et les méprisent tout autant. Ce qui est intéressant, c’est que l’histoire nous retranscrit l’évolution de leur relation. Le génie qui va voir son quotidien bouleversé avec la présence de Kotoko, et va découvrir en elle des qualités auxquels il n’avait pas fait attention. Cet animé regroupe, bien entendu le sentiment principal : l’amour mais aussi de l’humour, de l’amusement, de la trahison, du doute, enfin toutes les choses de la vie et aussi les décisions que l’on pourrait rencontrer. Après parlons niveau graphisme, bien entendu une histoire très bien mais avec des graphismes qui ne le mette pas en valeur, ce n’est pas top ; ici le graphisme est mignon et correct mais je trouve pour ma part qu’il y a tout de même des inégalités entre les personnages ce que je trouve dommage. Nous avons aussi des openings qui sont bien et entraînant, donc un point de plus ! En tout cas, cet animé représente vraiment la romance et si vous ne l’avez pas regardez pour ma part je vous le recommande vraiment. Vous allez rire, et prendre plaisir à le regarder. Et une chose peut-être qui distingue des autres : c’est que nous voyons le passage adulte des personnages ce qui n’est pas habituellement le cas dans ce genre d’animé. Donc bon visionnage et profitez-en !
Note : 9.6/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toradora![Comédie] [Amour & Amitié]
»  Love Hina![Comédie] [Amour & Amitié]
» Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
» S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]
» Sakurasô no Pet na kanojo! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shojo :: Romance-
Sauter vers: