Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] Empty
28042013
MessageLovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] 20406510


TITRE ORIGINAL: Lovely Complex!
ANNEE DE PRODUCTION: 2007
STUDIOS: [TôEI ANIMATION]
GENRES: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR: [NAKAHARA AYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis:

Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Étant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme sœur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent...

Personnages principaux:


KOIZUMI Risa : Risa Koizumi est une jeune fille très complexée par sa taille. En effet, elle mesure 1, 72m ce qui est gigantesque pour une lycéenne japonaise. Mais ce qui l'inquiéte le plus, c'est de ne pas trouver le grand amour à cause de ça alors elle cherche désespérement un garçon plus grand qu'elle. Mais le destin en a voulu autrement puisqu'elle tombe amoureuse d'Ootani, le garçon le plus petit de la classe.

ŌTANI Atsushi : Tout comme Risa, Otani complexe sur sa taille mais parce qu'il se trouve trop petit : il ne mesure qu'1, 56m. Il est d'autant plus complexé que son ex-copine l'a quitté pour sortir avec le garçon le plus grand de son ancienne école. Malgré sa petite taille, Ootani est très populaire auprès des filles qui le trouvent mignons et cool. Ootani pratique le basket dans le club du lycée. Il est très doué malgré sa petite taille.

Ma critique :

Un animé génial, j’ai adoré le regarder. Un scénario réaliste avec des réactions des personnages que toutes personnes auraient pu avoir. Le graphisme jolie également et on peut voir des expressions assez marrantes. Les personnages sont naturels et vrais, on peut s’identifier enfin pour certains ; on remarque que chaque personnage tire profit des différences qu’ils ont. Tout cela se fait avec beaucoup d’humour, donc rire du début à la fin je vous le confirme. Des situations pour lesquelles certains se rappellerons peut-être s’être déjà trouvé. Donc pour ma part, un shojo qui sort de l’ordinaire et pour lequel je vous conseille tout de suite si vous ne l’avez pas vu. Donc allez, visionner maintenant vous ne serez pas déçu !
Note : 9.7/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toradora![Comédie] [Amour & Amitié]
» S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]
» Sakurasô no Pet na kanojo! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
» Sankarea![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] [HORREUR]
» Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shojo :: Romance-
Sauter vers: