Magi the labyrinth of magic![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS]



 

Partagez | 
 

 Magi the labyrinth of magic![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

28042013
MessageMagi the labyrinth of magic![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS]



TITRE ORIGINAL: Magi the labyrinth of magic!
ANNEE DE PRODUCTION: 2012
STUDIOS: [A-1 PICTURES INC]
GENRES: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS]
AUTEUR: [OHTAKA SHINOBU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

Synopsis:

Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Hugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.


Personnages principaux:


Aladdin : Aladin est un jeune garçon plutôt étrange, un peu naïf et ignorant du monde qui l'entoure. Il possède une flûte enchantée qui contient son ami Hugo : un Djinn qu'il peut faire apparaître en y jouant. Ils étaient tous les deux enfermés dans "la cave" qui ressemblerait beaucoup à un labyrinthe. Depuis qu'il a réussi à en sortir, il recherche des objets portant le même signe que sur la flûte d'Hugo et abritant des djinns, afin de savoir qui il est, et de pouvoir faire sortir entièrement Hugo de sa flûte. Il se lie d'amitié avec Ali Baba Saluja et décide d'explorer un labyrinthe avec lui.

Morgiana Morgiana : Elle est une jeune esclave qu'Aladdin et Ali Baba rencontrent au marché. Elle a honte de son statut, et tente de le dissimulé au maximum. Ses chaînes seront détruites par Aladdin, grâce à Hugo. Elle sera d'abord très étonnée par son attitude, avant de profiter de la confusion pour s'enfuir. Elle sera reprise peu de temps après, et envoyé en tant qu'esclave pour les mines. Le convoi étant attaqué par une étrange créature des sables, elle sera sortie de sa cage avant de tomber sur la bête en tentant de sauver une petite fille. Elle sera alors sauvée par Aladdin et Ali Baba.Sa vie a été assez dure, elle a donc une attitude assez blasée, et possède une force peu commune chez une jeune fille de son âge.

SALUJA Alibaba : Ali Baba est un jeune homme qui travaille dur afin de réaliser son rêve : arriver au bout d'un Labyrinth et en tirer la gloire et les richesses. Il rencontrera Aladdin alors qu'il était en plein travail, et aura rapidement des ennuis à cause de lui. En effet, le petit voyageur était en train de dévorer des marchandises dont il avait la responsabilité. De plus, il a tenté de l'aider en vain. Ali Baba est une personne plutôt gentille, mais il a appris à se "fondre" dans le monde dans lequel il vit, et à faire bonne figure même si la situation ne lui plaît pas. Il n'a généralement pas beaucoup de chance, et semble s'attirer des ennuis sans même le vouloir.Au départ, il ne veut pas être ami avec Aladdin pour plusieurs raisons : le petit voyageur lui attire pas mal d'ennuis. Il risquera même d'être réduit en esclavage après qu'Aladdin ait libéré Morgiana. De plus, il ne considère que l'indifférence aux autres est le meilleur moyen qu'il ait de survivre. Mais Aladdin parviendra à lui faire changer d'avis.

Ma critique :

Tout d’abord, parlons du visuel : celui est vraiment bien travaillé tout comme les décors et les personnages qui sont accrocheurs. Les bandes sons et le génériques aussi superbes. Un scénario bien pensé également notamment sur les personnages, et les donjons donnent un objectif assez clair. Nous avons d l’action, du fantastique avec un mélange d’humour ; et tout cela avec une animation magnifique. Maintenant attendons la suite.
Note :9.59/10


Image de l'animé:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Magi: The Labyrinth Of Magic Extrait (OUVERT)
» Magi - The labyrinth of magic
» Magi - The Labyrinth Of Magic [Anime]
» Magi ~ The Labyrinth of Magic [Anime/Manga]
» [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Magi the labyrinth of magic![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Magi the labyrinth of magic![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shônen :: Action/Aventure-
Sauter vers: