Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]



 

Partagez | 
 

 Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

28042013
MessageOre no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]




TITRE ORIGINAL: Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru!
ANNEE DE PRODUCTION: 2013
STUDIOS: [A-1 PICTURES INC.]
GENRES: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR: [YUUJI YUUJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25mins (en cours)

Synopsis:

Un jeune garçon nommé Eita entre au lycée avec pour but d'aller à l'école de médecine de l'université nationale. En raison du divorce de ses parents et de son but, il fuit tout ce qui a avoir avec la romance et l'amour. Cependant un jour, la plus belle fille de l'école, Natsukawa Masuzu, lui déclare son amour. Chiwa, son amie d'enfance, voit ça alors comme une déclaration de guerre...

Personnages principaux:

FUYUMI Ai: Ai est aussi un ami d'enfance de Eita qui a déménagé il ya dix ans.En tant que membre du comité des étudiants, elle a essayé d'arrêter Chiwa et l'activité du club Masuzu.

AKISHINO Himeka : Himeka est une fille qui a des idées délirantes chez les adolescentes, croyant que son ex-vie a été "Burning princesse de Saint Dragon Lady of Dawn". Après avoir vu Eita perdre le contrôle de lui-même et a révélé certaines de ses illusions adolescentes. Cependant, bien que n'étant pas un adolescent délirant, Himeka est vraiment calme et répond habituellement seulement en hochant la tête.

HARUSAKI Chiwa : Chiwa est l'ami d'enfance Eita garçon manqué. Elle est généralement appelée "Chiwawa" par ses amis à cause de son physique et de petite paire de twintails qui ressemblent à des oreilles du chiot. Elle avait l'habitude d'être dans le club de Kendo à partir de l'école primaire, mais a dû s'arrêter à cause d'une blessure grave dans un accident de voiture l'année précédant leur entrée au secondaire, ce qui incite Eita à poursuivre une carrière médicale afin d'avoir complètement récupéré. Elle ne renonce pas facilement et se bat constamment Masuzu pour les affections de Eita. Elle aime manger et aime surtout la viande, mais c'est une très mauvaise cuisinière.

KIDŌ Eita : Eita est le personnage principal qui vise à aller à l'école médicale après avoir été diplômé de l'école secondaire. Il est très intelligent et toujours place à la tête des examens scolaires. Il a une forte méfiance à l'amour et le romantisme à cause de son divorce des parents, de trouver de nouveaux amants, et l'abandonner quand il était au lycée, donc qui se fait appeler «l'anti-romantisme". Il est révélé que lors de son lycée, il avait illusions adolescentes, s'adressant tant que "Fighter Combat Burning". Cependant, le divorce de ses parents et Chiwa accident lui a fait abandonner ses illusions et de rejeter la romance, de vouloir devenir médecin pour trouver un moyen de guérir complètement des blessures de Chiwa. En dépit de ses illusions adolescentes étant «parties», il montre certains d'entre eux s'il devient trop émotif.

NATSUKAWA Masuzu : Masuzu est camarade de classe de Eita qui a passé neuf années à l'étranger. Elle est considérée comme la beauté école et est constamment avoué par les étudiants de sexe masculin, mais tire toujours les vers le bas. Cependant, tout comme Eita, elle déteste la romance, et utilisées portable Eita remplie de choses embarrassantes pour le faire chanter pour former un faux relation amoureuse avec elle. Quand elle n'est pas avec Eita, elle est audacieuse et froide, mais quand elle l'est, elle agit plus mal et très sournois, et adore utiliser des mots pour le tromper.

Ma critique :

Certains personnages nous font rire, d’autres se retrouvent certaines situations. Cependant, on devine la suite de l’histoire assez facilement, mais ce qui n’empêche pas que celle-ci soit bien. Les graphismes sont vraiment bien fait également ce qui n’est pas pour déplaire. Après, voyons la suite d l’histoire.
Note : 9.2/10

Image de l'animé:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» [ANIME/MANGA] Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
» Sakurasou no Pet na Kanojo
» Sakurasou no Pet na Kanojo
» [MANGA/ANIME] Elle et Lui (Kareshi Kanojo no Jijou/Kare Kano)
» [PLANNING] LES ANIMES DE LA SAISON HIVER 2008-9 !!!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru! [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Seinen :: Romance-
Sauter vers: