Zero no Tsukaima ! [AVENTURE] [Comédie] [Amour & Amitié] [MAGICAL GIRL]



 

Partagez | 
 

 Zero no Tsukaima ! [AVENTURE] [Comédie] [Amour & Amitié] [MAGICAL GIRL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

28042013
MessageZero no Tsukaima ! [AVENTURE] [Comédie] [Amour & Amitié] [MAGICAL GIRL]




TITRE ORIGINAL: Zero no Tsukaima !
ANNEE DE PRODUCTION: 2006
STUDIOS: [J.C. STAFF] [GENCO]
GENRES: [AVENTURE] [Comédie] [Amour & Amitié] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR: [YAMAGUCHI NOBORU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : [Saison1] 13EPS 25 mins
[Saison 2] 12 EPS 25 mins
[Saison 3] 12 EPS 25 mins
[Saison 4] 12 EPS 25 mins

Synopsis:


Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses diverses tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs. A Tokyo, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

Personnages principaux:

Le BLANC De La VALLIERE Louise Françoise : Louise Françoise Le Blanc de la Vallière est une étudiante noble en deuxième année à l'académie de magie de Tristein. Son don particulier : faire tout exploser lorsqu'elle tente de faire un sortilège, ce qui a pour conséquence de provoquer l'hilarité de ses condisciples et d'avoir comme surnom Louise la Zero. Alors que la cérémonie des Familiers approche (cérémonie auxquelles l'élève de deuxième année doit invoquer une créature qui l'accompagnera tout au long de sa vie), Louise, répondant a la provocation de Kirche Zilperstone, déclare qu'elle invoquera le plus impressionnant familier jamais vu dans cette école. Alors que la cérémonie se déroule sans problème, Louise passant en dernier, celle ci tente quelque chose de peu ordinaire et au lieu d'invoquer un dragon ou une salamandre, elle reussi a invoquer... un japonais du nom de Hiraga Saito !

HIRAGA Saito : Saito est un jeune Japonais de 17 ans qui un jour alors qu'il aller faire réparer son ordinateur portable fut aspiré dans un autre monde où il y découvre des magiciens, des dragons ainsi que 2 lunes dans le ciel. Il apprend alors qu'il a été invoqué par une jeune magicienne et qu'il se retrouve ainsi etre son familier. Mais il n'est pas un familier ordinaire…

Ma critique :

Alors la j'aurais envie de dire on passe un bon moment grâce notamment au héros qui est normal un humour suivit d'un côté un peu pervers. Un animé qui détent et aussi qui amuse, tout est là: humour, situation embarrassante, amour bien entendu, de l'amitié aussi. Tout cela se fait avec l'avancement de la série! Si vous voulez vous détendre un peu, moi je dis prenez du temps voire beaucoup de temps vu le nombres d'épisodes et régalez-vous!
Note: 9/10


Image de l'animé:


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Amour ou amitié???
» sur l'amour qui nous berce
» Recherche dramas amour/comédie
» Amour et amitié, Jane Austen
» D'Amour ou d'Amitié
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Zero no Tsukaima ! [AVENTURE] [Comédie] [Amour & Amitié] [MAGICAL GIRL] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Zero no Tsukaima ! [AVENTURE] [Comédie] [Amour & Amitié] [MAGICAL GIRL]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Seinen :: Romance-
Sauter vers: