Guilty Crown - Guilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Guilty Crown - Guilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] Empty
30042013
MessageGuilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]

Guilty Crown - Guilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] 47548810


TITRE ORIGINAL: Guilty Crown !
ANNEE DE PRODUCTION: 2011 - 2012
STUDIOS: [PRODUCTION I.G] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES: [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR: [ARAKI TETSURO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins

Synopsis:

L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Depuis la propation du virus non identifié "Lost Christmas" en 2029, le Japon est sous le contrôle d'une organisation multi-nationale appelée GHQ.
Ōma Shu est un garçon de 17 ans qui a un pouvoir dans sa main droite : il peut utiliser le pouvoir "Capacité du roi" pour extraire des outils ou des armes de ses amis. Il a toujours évité d'apporter des ennuis aux autres mais sa vie change quand il rencontre une jeune fille nommée Yuzuriha Inori, un membre d'un groupe de guérilla appelé "Undertaker".

Personnages principaux:


ŌMA Shū : Shū est en deuxième année au lycée, il fait partie du club de recherche vidéo et d'image moderne. Un rencontre fortuite, conférera le "Pouvoir des Rois" en son bras droit.

TSUTSUGAMI Gai : Le leader du groupe de résistant "Funeral Parlor". Il espère pousser la révolution à la réussite avec l'aide de la "Puissance des Rois".

YUZURIHA Inori : Ironi est une chanteuse, EGOIST. Elle est également membre du groupe de résistant "Funeral Parlor".

Ma critique :


Un animé qui nous fais faire un bon dans le futur mais qui est très réaliste car ce qui est imaginé est tout à fait possible. Graphiquement, l’animé est très bien réalisé et on le regarde avec plaisir, les animations tout aussi bien réalisés et surtout en accord avec les actions et le décor. Une chose que je voudrais mettre en avant aussi, sont les musique qui sont vraiment magnifiques. Pour le déroulement de l’animé, je dirais que le début reste classique dans le genre shônen, mais par la suite l’histoire devient plus sombre et la relations entre les personnages se complexifient. Les combats sortent de l’ordinaires et sont originaux mais cela est dû à la nouvelle technologie présenté dans l’animé. Je dirais un animé que je recommande grandement, vous vous ferrez plaisir à le regarder. Donc allez le regarder, vous ne le regretterez pas !
Note : 9.3/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Guilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Guilty Crown ![ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Seed![ACTION] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
» Blue Seed! [ACTION] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
» Infinite Stratos ![ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
»  Code Geass ![ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
» Chaos Head! ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION] [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shônen :: Action/Aventure-
Sauter vers: