High school of the Dead! [ECCHI] [FANTASTIQUE ][HORREUR]



 

Partagez | 
 

 High school of the Dead! [ECCHI] [FANTASTIQUE ][HORREUR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

08062013
MessageHigh school of the Dead! [ECCHI] [FANTASTIQUE ][HORREUR]



TITRE ORIGINAL: High school of the Dead!
ANNEE DE PRODUCTION: 2010
STUDIOS: [MADHOUSE]
GENRES : [ECCHI] [FANTASTIQUE ][HORREUR]
AUTEUR: [SATO DAISUKE][SATO SHOJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis:

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !
Personnages principaux:


BUSUJIMA Saeko : Elle est en dernière année dans le même lycée que Takashi. Elle est une grande aide car elle manie un katana à la perfection et n'hésite pas à tuer. Elle aime la solitude et la tranquillité.

HIRONO Kōta: Kohta est un Otaku maitrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires et donc une connaissance sur les films, les mangas et les animes. On apprend aussi qu'il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis d'où son obsession pour les armes à feu.
Au Lycée, Kohta est plutôt un élève sérieux sans problème mais qui se fait souvent maltraité par les autres a cause de sa corpulence et de ces passions. Il est dans la même classe que Takagi, Komuro et Rei.

KOMURO Takashi: Takashi est dans la même classe que Rei, avec qui est il est ami depuis l'enfance et dont il est amoureux. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres du groupe lui a permis gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.

MARESATO Alice: Alice Maresato a été sauvée des morts-vivants par Takashi après que son père ai été tué par d'autres survivant qui ne voulait pas les laisser entrer dans leur maison.

MARIKAWA Shizuka: Shizuka est l'infirmière du lycée, elle est de nature très paresseuse et semble complètement déconnectée de la réalité ! Elle est plutôt stupide et a du mal à réagir face à certaines situations, et verra un des élèves mourir sous ses yeux... Malgré cela, elle sera logiquement la soignante du groupe.

MIYAMOTO Rei: Rei est une camarade de classe de Takashi, et son amie d'enfance ! Lorsqu'elle était plus jeune, elle a fait la promesse avec Takashi de se marier lorsqu'ils seraient plus grand... Au final, elle sortira avec son meilleur ami ce qui lui déplaira beaucoup !

TAKAGI Saya: Saya est une fille modèle et très arrogante dans la classe de Kohta Hirano, elle est la fille d'un grand politicien et sa famille est grandement impliqué dans la politique Japonaise ! Elle ne cesse de dire qu'elle est une génie et croit toujours être la plus intelligente...

Zeke: Zeke est le petit chien qu'Alice a trouvée après la mort de son père. Il ne la quitte plus et semble prêt à tout pour protéger ses amis à l'aide de ses petits crocs.

Ma critique :


Un animé qui fait bien ressortir le côté film zombie. L’histoire est vraiment captivante et on se demande à chaque ce que vont devenir les personnages à la fin de l’épisode. Donc vous pouvez vous en douter on ne s’ennuie pas. Après bien entendu pour les fans d’ecchi je pense que vous serez servi. Bon visio !

Image de l'animé:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» High School of The Dead
» High School Of the Dead
» High school of the dead
» high school of the dead
» High School Of The Dead
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

High school of the Dead! [ECCHI] [FANTASTIQUE ][HORREUR] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

High school of the Dead! [ECCHI] [FANTASTIQUE ][HORREUR]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Seinen :: Ecchi-
Sauter vers: