Fondateur mort à signaler en tant que lien mort?



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fondateur mort à signaler en tant que lien mort?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuchi
Administrateur
Kuuchi


Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2013

Fondateur mort à signaler en tant que lien mort? Empty
07042013
MessageFondateur mort à signaler en tant que lien mort?

Bonjour,

Cette partie du forum n'est normalement pas destinée à l'aide... je le sais bien!
Mais il se trouve que cela dépend aussi de la façon dont je vais vous présenter la chose.
Et je vais vous la présenter fort bien, sachant qu'on est fort bien mal, et tant soit peu bien mal informés... euh je ne sais pas si vous me suivez? ^^" Rolling Eyes

Voilà. On me demande de signaler tout lien mort d'accord?
D'autre part, on peut considérer également que le lien entre moi et le fondateur est également mort, vu l'IM-POS-SI-BI-LI-TE à le joindre!
Par défaut, et par extension, je peux donc me permettre inéluctablement de vous dire que le fondateur est un peu comme une sorte de lien mort pour moi
joli définition du mot fondateur au passage...

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée sur le comment ou quoi ou ce que voulez de cette situation dramatique?
Je suis ouvert à toute proposition, les offres et les enchères sont lancées!
On commence avec la première :
Citation :
"voici un ersatz ultra rare de fondateur de forum disparu, en pleine mutation, la pièce de style et d'origine française est plutôt rare, même bien rare il faut l'avouer. Datation de la fin du 20ème siècle, cette pièce à 18 ans d'histoire; ç'est peu me direz-vous, et pourtant elle en a déjà marquée plus d'un, à commencer par ses propres comparses administrateurs et modérateurs entre autres! Cet agrégat de rareté pour une histoire si courte, est le signe formel de quelque chose de grand, de nouveau, d'unique, au concept inattendu et qui pourtant fait déjà führer parmi les siens (oups fureur pardon)
et se vend pour la modique somme dérisoire de seulement 50 000 euros la bagatelle comme pris de départ."

J'attends vos propositions messieurs, dames! Que les enchères commencent!


Dernière édition par Kuuchi le Dim 7 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fondateur mort à signaler en tant que lien mort? :: Commentaires

Elle en vaut au moins le double:100 000.
Ahhh 100 000 à ma droite, Mlle Taiiga!

100 000 euros une fois, qui dit mieux??
Je monte à 200 000!
200 000! Le double d'entrée de jeu!
Le quadruple donc... toujours Mlle Taiiga.

Mlle sachez que vous n'êtes pas obligée de surenchérir à votre propre offre, étant donné que vous êtes la meneuse sur cette enchère-ci!

Vous maintenez votre proposition malgré tout? ^^
Oui juge, je maintiens cette dernière.
Je me suis, en effet, rendue compte moi-même de la légèreté de ma première proposition. 200 000 s'il-vous-plait.
HemoGlobine
Oh god geek

En aucun cas je ne suis mort, c'est vous qui ne vous informez pas !
Eh bien oui, je note tout dans le Bloc Note moi, car il me sert à ça.
Après si vous effacer ... Ne vous en plaignez pas, quoi qu'il advienne, je ne lacherai pas l'affaire, je suis beaucoup occupé sur la mise en place de deux/trois système, et d'ailleurs, rien n'a changé dans le système d'ajout !!

Donc Hohop les fainéants, au boulot !!

Cordialement.
 

Fondateur mort à signaler en tant que lien mort?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Coin discussions :: Discussion générale-
Sauter vers: