Air gear - Air Gear![ACTION] [SPORT]



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Air Gear![ACTION] [SPORT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Air gear - Air Gear![ACTION] [SPORT] Empty
28042013
MessageAir Gear![ACTION] [SPORT]

Air gear - Air Gear![ACTION] [SPORT] 79429710


TITRE ORIGINAL: Air Gear!
ANNEE DE PRODUCTION: 2006
STUDIOS: [TOEI ANIMATION]
GENRES: [ACTION] [SPORT]
AUTEUR: [OH GREAT!]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins

Synopsis:

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle l'Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de quatre sœurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe d'Air Trek Sleeping Forest et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes de l'Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe connue pour ses coups bas… Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.

Personnages principaux:


MINAMI Itsuki : Ikki est le personnage principal. Il vit avec Ringo, Mikan, Shiraume et Rika, les quatre soeurs Noyamano. Lorsqu'il apprend qu’elles font partis du gang d'Air Treck, les Sleeping Forest, sa passion monte d'un cran : il ne veut plus qu'une chose, voler. Il rêve de devenir un Sky King. Il est le leader du gang Kogarasumaru.

NOYAMANO Mikan : Mikan est la seconde fille de la famille d'Ikki. Elle fait également partie des Sleeping Forest, comme ses soeurs. Elle est très douée pour l'Air Treck. C'est elle qui a appris toutes les techniques de catch qu'Ikki connait aujourd'hui.

NOYAMANO Rika : C'est l'aînée de la famille, très effrayante lorsqu'elle est en colère. Elle a 22 ans. Elle était l'ancienne Thorn Queen et créatrice de la Sonia Road.

NOYAMANO Ringo : Elle a grandi aux côtès d'Ikki et elle est secretement amoureuse de lui. Contrairement à ce que fait penser son look, c'est une vraie virtuose de l'air treck et elle est l'héritière du lengendaire gang des sleepings forest. C'est elle la reine des ronces.

NOYAMANO Shiraume : Shiraume est la plus jeune des soeurs Noyamano. Elle vit avec Ringo, Mikan, Rika et Ikki. Elle fait également parti des Sleeping Forest. C'est un vrai génie de l'informatique et de la mécanique, aucun Air Treck ne lui résiste.
Ma critique :

Déjà un animé avec une bonne idée derrière, original aussi car mettre en avant des rollers blade c’est bien pensé.Donc nous sommes surpris au début, du moins j’ai accroché avec ça mais après par la suite j’ai trouvé que ça ressemblait à un shonen des plus classique. Le dessin des personnages sont également bien réalisé surtout chez les filles, mais le dessin étant de qualité nous avons une animation qui est fluide tout le long de l’animé et nous permet de l’apprécier notamment lors des courses qui se produisent.Pour les personnages, rien de très recherchés ou qui surprennent dans un shonen bien que chacun est un caractère différents. Donc, pour moi c’est un bon animé mais je ne le regarderais pas deux. Au moins à voir une fois, je vous le dis.
Note : 9.1/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Air Gear![ACTION] [SPORT] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Air Gear![ACTION] [SPORT]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyeshield 21! [ACTION] [SPORT]
» Eyeshield 21! [ACTION] [SPORT]
» Bamboo Blade! [COMéDIE] [SPORT]
» Kuroko no basket!COMéDIE] [SPORT]
»  Bamboo Blade! [COMéDIE] [SPORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shônen :: Sport-
Sauter vers: