Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie]



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

 Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie] Empty
28042013
Message Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie]

 Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie] 41795310



TITRE ORIGINAL : Inu × boku SS!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [DAVID PRODUCTION]
GENRES : [Fantastique et mythe] [Comédie]
AUTEUR : [FUJIWARA COCOA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis:


Derrière son attitude hautaine et sa langue bien pendue, Ririchiyou Shirakiin est une riche héritière qui cache en réalité une personnalité sensible et très attentionnée. Afin de se retrouver seule et ne plus vivre sous l'influence de sa famille, elle emménage dans une propriété privée intitulée « La maison des Ayakashi ». Comme son nom l'indique, la résidence abrite plusieurs êtres surnaturels dont fait partie Ririchiyou. Dans le but d'assurer sa protection où qu'elle soit, un garde du corps personnel se prénommant Soshi lui est attribuée. Ce dernier, totalement dévoué au bien être de son maître, fera tout pour satisfaire ses demandes et la préserver des différentes menaces qui courent à son encontre. En sa compagnie, Ririchiyou essaiera quant à elle de corriger sa mauvaise habitude et de laisser parler plus librement sa vraie personnalité.

Personnages principaux:

Ririchiyo Shirakiin : Mi-humaine, mi-démon, cette jeune fille a été transférée dans la Maison d'Ayakashi, plus précisément dans la chambre 4, pour y être seule. Elle veut être indépendante et se préoccupe tout le temps du fait qu'elle ne réussisse pas à avoir de bons contacts avec les autres, une des raisons de son transfert.

Sōshi Miketsukami : Soshi est l'agent du Secret Service (SS) qui a été assigné à Ririchiyo-sama. Mi-humain, mi-Kitsune, il fait toujours profil bas et est très poli. Il a un faible pour sa maîtresse et lui obéit aveuglément. Il serait même prêt à mettre sa vie en danger pour elle si la situation le devait.


Ma critique :

Inu x Boku est loin d'être un chef-d'oeuvre pour ma part, sachant que l’héroïne est d'un chiant mortel, et que les personnages sont tous largement trop cliché pour ce type d'animé, ceci étant dit, l'histoire est assez bien ficelée et il faut savoir que la suite manga est beaucoup plus intéressante tout de même, quant au graphisme rien à redire, ils sont très bon, l'ost peut être un peu trop léger a mon goût (il faut dire que je ne m'en souviens même plus) L'histoire d'amour est là, un peu de drame aussi, bref peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais qui se laisse regarder si vous avez du temps.
Note : 6/10.

Image de l'animé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Inu × boku SS! [Fantastique et mythe] [Comédie]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senyuu![ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
»  07-Ghost ![ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
» 07-Ghost ! [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
» Rosario to Vampire![FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [ECCHI]
» Pandora Hearts![ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Seinen :: Romance-
Sauter vers: