Naruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART]



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Naruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART] Empty
28042013
MessageNaruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART]

Naruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART] 17108810


TITRE ORIGINAL: Naruto!
ANNEE DE PRODUCTION: 2002 - 2007
STUDIOS: [STUDIO PIERROT]
GENRES: [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART]
AUTEUR: [CHIBA MICHINORI] [CHIBA TAKAHIRO] [KISHIMOTO MASASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 220 EPS 25 mins

Synopsis:

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagner le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

Personnages principaux:

HARUNA Sakura : C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu elle et amoureuse de Sasuke.

UCHIHA Sasuke : Sasuke fait partie du clan Uchiwa, un puissant groupe allié au village de Konoha dont les membres furent exterminés lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant par son frère aîné, Itachi. Il aura comme seul objectif de venger l'extermination de son clan, une tâche qu'il poursuivra à tout prix.À l'origine froid, solitaire et uniquement préoccupé par sa vengeance, il se liera aux autres personnages, notamment Naruto avec qui il nouera un lien oscillant entre rivalité et amitié, et Sakura Haruno, qu'il méprisait au début mais qui au fur et à mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

UZUMAKI Naruto : Enfant perturbateur du village de Konoha a eu une enfance malheureuse et souhaite devenir Hokage du village.

Ma critique :

Parlons de l’histoire en général dans un premier temps, celle est agencée de telle qu’elle nous tient en haleine lors des situations de combats, beaucoup de rebondissements qui pourrait nous procurer de la joie ou de la tristesse. Pour une bonne accroche de l’histoire : les personnages ; alors ceux-ci sont vraiment tous différents et avec sa propre personnalité. Certains sont tête en l’air, d’autre sérieux etc… (à vous de découvrir la suite je dirais !).Je pense que vous trouverez dans cet animé le personnage qui vous correspond ou du moins un personnage sera votre favoris : en même temps vous avez le choix vu le nombre de personnalité différentes. L'ambiance de naruto fera en frémir plus d'un, la tension pendant les combats vous laisseront en haleine à chaque mouvement des personnages (je dirais qu’ils ont une bonnes fluidité). Le coté comique se fera lui ressentir dans de beaucoup de passages, et même si vous ne rirez pas à en être plié en deux, le sourire lui sera toujours au rendez-vous. Pour ma part, moi j’ai vraiment bien aimé et c’est d’ailleurs le premier manga que j’ai regardé et je ne le regrette pas du tout. C’est vraiment un bon manga et je vous le conseille grandement. Donc bon visio !
Note : 8.5/10

Image de l'animé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Naruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Naruto![ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beelzebub! [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
» Beelzebub! [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
» Brave 10 ! [COMBAT & ARTS MART.] [HISTORIQUE]
» Soul Eater![AVENTURE] [COMéDIE][COMBAT]
» Soul Eater![AVENTURE] [COMéDIE][COMBAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shônen :: Combat/Arts martiaux-
Sauter vers: