S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] Empty
28042013
MessageS⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]

S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] 98333210


TITRE ORIGINAL: S⋅A - Special⋅A Class!
ANNEE DE PRODUCTION: 2008
STUDIOS: [GONZO] [AIC]
GENRES: [COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]
AUTEUR: [MINAMI MAKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis:

Hikari Hanazono a toujours été la meilleure, et ce depuis toujours. Cependant, le jour où Kei Takishima lui prouve qu'il est meilleure qu'elle, la gamine refuse de s'avouer vaincue et cherche par tous les moyens à montrer qu'elle est meilleure que Takishima. C'est pour lui qu'elle entre dans un lycée privé assez spécial, malgré son niveau social modeste : en effet, les élèves sont répartis suivant leurs notes, de la classe F à la classe A. Seuls les sept meilleurs élèves appartiennent à la S.A (Spécial A), status qui leur permet de ne pas assister aux cours et de passer paisiblement leur temps dans un jardin. Hikaru n'abandonne pas l'espoir de battre Kei, lui lançant des défis qu'elle perd toujours et dont les gages sont de plus en plus... étranges. Et si Takishima l'avait aussi battu au jeu de l'amour ?

Personnages principaux:


HANAZONO Hikari : Éternelle numéro 2, Hikari ne cesse de mettre au défi Takishima pour lui prouver qu'elle peut le battre. Malheureusement pour elle, le jeune homme parvient toujours à être au-dessus, et porfite de cette situation pour donner des gages à "N°2". Généreuse, loyale et battante, Hikari ne baisse jamais les bras et continue de faire de son mieux. Un peu idiote parfois, elle ne comprend pas pourquoi Kei veut toujours la protéger...

TAKISHIMA Kei : Kei est le premier de la spécial A du lycée Hakusenkan. IL excelle dans tous les domaines. Il est le fils héritier de la famille Takishima qui est une grande entreprise japonaise. Il est froid avec les autres sauf avec Hikari. Il est d'ailleurs son rival et aussi amoureux secrètement d'elle mais Hikari est trop aveuglée par son désir de victoire.

KARINO Tadashi : Tadashi est le cinquième du prestigieux lycée Hakusenkan et c'est le fils du directeur de l'école. Il aime la solitude, en effet, il adore se balader dans les montagnes sans but précis. Quand il revient il dévore des pâtisseries et des sucrerie en particulier celle que Akira a cuisinés.

TŌDŌ Akira : Numéro 6 de la S.A., Akira est la fille d'un président de compagnie aérienne. Fan de thé et de sandwichs, c'est elle qui prépare les goûters pour la classe. Amie avec Kei et ? Depuis toute petite, elle refuse que le dernier l'approche. Elle ne supporte pas que Kei maltraite "son" Hikari et que Tadashi soit impoli. Cette attitude envers Tadashi ne cacherait-elle pas quelque chose ?!

TSUJI Ryū : Ryuu est un ami d'enfance de Jun et Megumi. Il est classé septième, c'est le fils d'un président de fabricant sportif. Il est aimé des animaux et les aime en retour. Il sait cuisiner aussi.

YAMAMOTO Jun : Jun est le frère jumeau de Megumi, il est classé troisième. Il est aussi proche de Ryuu Tsuji et il n'aime pas quand Ryuu n'a pas l'attention de lui et de sa soeur. C'est le fils d'un chanteur et producteur de musique. Il joue du violon mais n'est pas très doué. Il à une face cachée, lorsqu'il ressent une forte émotion ou un baiser sur la joue il change de personnalité et deviens un véritable playboy.

YAMAMOTO Megumi : Megumi, fille d'un chanteur et producteur de musique, elle est classée quatrième après son frère jumeau Yamamoto Jun. Elle ne parle jamais pour conserver sa voix mais en fait la réalité est tout autre. Elle utilise un cahier pour se faire entendre, elle est liée à Tsuji Ryu.

Ma critique :

Un animé pas très original pour ma part, un graphisme qui n’est pas non plus extraordinaire. Mais, il y a toujours plein de rebondissement dans les épisodes, et donc on ne s’ennuie pas, on évolue avec les personnages par la même occasion. Les personnages ont chacun leur style, tous avec plus ou moins d’humour. Le rire est au rendez-vous bien entendu, ainsi que les histoires d’amour. Le peu de musique qui passe dans l’animé ne m’ont pas spécialement marquée vu que je ne m’en souviens pas. Mais je dirais un animé sans prise de tête, avec une histoire, enfin des histoires d’amour sympa. Par contre, une fin qui serait à refaire, pour ma part je m’attendais à autre chose, et en beaucoup mieux.
Note : 9.7/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

S⋅A - Special⋅A Class![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itazura na Kiss ![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
» Kaichou wa Maid-sama![Comédie] [Amour et amitié]
»  Love Hina![Comédie] [Amour & Amitié]
» Sankarea![COMEDIE] [AMOUR & AMITIE] [HORREUR]
» Lovely Complex![COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shojo :: Romance-
Sauter vers: