High School D×D ![ACTION] [ECCHI]



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 High School D×D ![ACTION] [ECCHI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

High School D×D ![ACTION] [ECCHI] Empty
08062013
MessageHigh School D×D ![ACTION] [ECCHI]

High School D×D ![ACTION] [ECCHI] 37135210


TITRE ORIGINAL: High School D×D !
ANNEE DE PRODUCTION: 2012
STUDIOS: [TNK]
GENRES: [ACTION] [ECCHI]
AUTEUR: [ISHIBUMI ICHIEI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Synopsis:


Issei hyoudou est un lycéen ordinaire, obsédé par les filles mais il n'a aucun succès auprès de la gente féminine. Un jour, Yuuma lui demande de sortir avec lui. Le rendez-vous se passe bien en de fin de journée, Yuuma lui chuchote à l'oreille de mourir pour elle, puis se transforme en ange déchu et le tue. Le lendemain Issei se réveille pensant que les évènements de la veille avec Yuuma n'étaient qu'un mauvais rêve. Cependant, en fin d'après-midi, il est de nouveau attaqué par un autre ange déchu, Rias Gremory le sauve. Le lendemain, il se réveille en compagnie de Rias nue dans son lit. Cette dernière lui révèle qu'elle est un démon, qu'Issei n'est plus tout à fait humain et est devenu son serviteur.

Personnages principaux:



GREMORY Rias : Également connue sous le nom de "Princesse aux cheveux Cramoisis", mais aussi la représentante d'une des trois familles de démons pur les "Gremory". Elle ramène à la vie Issei, Asia, Akeno, Yüto et Koneko. Elle a le pouvoir de désintégrer la matière.

HYŌDŌ Issei : Garçon pervers et entêté, étudiant de deuxième année à l'académie Kuoh. Il est devenu un démon après que Rias l'ait ressuscité alors qu'il venait d'être tué par un ange déchu. Il est le détenteur du "Boosted Gear" l'un des "Sacred Gear" les plus puissant. Son rêve est de posséder son propre Harem et en être le roi. Il utilise son "Boosted Gear" afin de doubler sa puissance, il peut cumuler cet avantage toutes les 10 secondes. Il peut également utiliser sa puissance pour créer un puissant rayon d’énergie.

Ma critique :


Alors un animé ecchi intéressant avec une bonne histoire. Ce qui surprend est la qualité de l’animation, le design des personnages qui sont quant à eux très bien fait, ainsi que les décors. Après on retrouve vite le mec avec le harem de filles autour de lui, des scènes ecchi qui se ressemblent un peu. Mais chaque personnage à un caractère différent et nous le montre à plusieurs reprises au cours des épisodes. On rigole tout de même grâce à l’humour mis en place et aussi à certaines situations. Les sentiments des personnages aussi évoluent : amour, amitié… Les scènes de combats sont bien représentées également. Pour ma part je ne le re-regarderais pas deux fois mais sympa à regarder. Je vous le conseil tout de même, même si je trouve qu’il fait cliché.
Note : 9.2/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

High School D×D ![ACTION] [ECCHI] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

High School D×D ![ACTION] [ECCHI]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  High School D×D ! [ACTION] [ECCHI]
» High school DxD new 03 vostfr
» High School D×D 04 vostfr
» High School D×D 05 vostfr
» High School D×D 06 vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shônen :: Ecchi-
Sauter vers: