Neo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE]



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Neo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiiga
Administrateur
Taiiga


Féminin Messages : 1341
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/02/2013

Neo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE] Empty
08062013
MessageNeo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE]

Neo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE] 40134010


TITRE ORIGINAL: Neo Angelique Abyss!
ANNEE DE PRODUCTION: 2008
STUDIOS: [YUMETA COMPANY]
GENRES: [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE]
AUTEUR: [STUDIO KOEI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : Saison 1 :13 EPS 25 mins, Saison2 : 13 EPS 25 mins

Synopsis:

Angélique qui aspire à devenir médecin, apprend qu'elle est "l'Oeuf de la Reine", c'est à dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Hors des entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent d'Arcadia, et Angelique entant que "l'Oeuf de la Reine" possède le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Chasseurs d'Orbes.
Personnages principaux:


Angelique : Angelique est une jeune étudiante qui a le pouvoir des purificateurs. Grâce à son pouvoir, elle peut purifié les Thanatos. Elle fera également partie des Aube Hunter.
On apprend qu'elle est l'oeuf de la Reine d'Arcadia et qu'elle devra le devenir pour y ramener la paix.

Hyūga : Hyuga est un ancien chevalier d'argent et un purificateur. Il fait maintenant partie des Aube Hunter afin de protégé Angelique, l'oeuf de la reine.
Il utilise une lance pour vaincre les Thanatos.

JD : J. D fait partie des Aube Hunter. Il est en réalité un artefact crée par la Fondation et est donc doué au combat au corps à corps. Il est considéré comme un "produit défectueux" par Jet.

Nyx : Nyx est un purificateur, il fait partie des Aube Hunter. Il utilise un fouet comme arme contre les thanatos. C'est lui qui viendra chercher Angelique dans son école afin qu'elle devienne l'oeuf de la reine.

Rayne : Rayne est un ancien scientifique, il a décidé de tout abandonner pour se consacrer à son don de purificateur. Comme arme il utilise un pistolet. Il fera partie des Aube Hunter.

Ma critique :

Un animé que j’ai vraiment apprécié à regarder, bien que le scénario ne soit pas totalement innovateur. L’animation et le design des personnages sont vraiment très bien réalisés et font très plaisir à regarder également ! Chaque personnage a un passé et son caractère que l’on découvrira au fur et à mesure des épisodes. Pour ma part j’ai vraiment accrochée et je ne me suis pas du tout ennuyée lors du visionnage. Bien entendu, les sentiments sont au rendez-vous : amour, amitié, tristesse… On peut aussi se retrouver à rire car les personnages se retrouvent dans des situations plutôt marrantes. Par contre, j’ai été vraiment déçu par la fin car ce n’est pas une fin en soi à moins qu’une troisième saison ne soit prévue. En tout cas je vous le conseille grandement, vous passerez un bon moment.
Note : 8.5/10

Image de l'animé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Neo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Neo Angelique Abyss! [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIE]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Neo Angelique Abyss![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
»  Vampire Knight![DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
» Angel Beats![ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
» 11eyes ![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
» 11eyes ![AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Section Animés :: Fiche Technique :: Shojo :: Romance-
Sauter vers: