Les 5 mots



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 5 mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinimasu
Pro Ecchi
Pro Ecchi
Shinimasu


Masculin Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon PC
Emploi/loisirs : Dormeur professionnel
Humeur : Je suis gonflé à bloc ! >:D

Les 5 mots Empty
25052013
MessageLes 5 mots

Salut à tous !
Il est tard et je viens d'avoir une idée pour un nouveau jeu, je ne sais absolument pas si il existe mais bon on va tenter de le mettre en pratique d'accord?
Alors le jeu se nomme les 5 mots, pourquoi? C'est très simple quelqu'un donne 5 mots et le prochain qui répond doit faire une phrase avec ces 5 mots et à la fin de la réponse il pourra donner 5 mots également pour le prochain. Ne postez pas plus de deux réponses par jours pour éviter un maximum de flood.
Exemple :
A : Amour - Monstre - Hero - Coca - Effrayant
B : Un héro nommer Shinimasu était fou amoureux d'une femme, sauf que celle-ci aime le Coca et cette boisson transforme notre héro en monstre effrayant mais pour gagner l'amour de sa chère et tendre il décida de trouver un moyen de contrôler ce point faible. (Meurtre - Magie - Zombie - Apocalypse - Invincible)
C : A la découverte d'un meurtre...
Et ainsi de suite.

Je donne les 5 mots :
Trahison - Amitié - Guerre - Argent - Mort
Peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les 5 mots :: Commentaires

HemoGlobine
Re: Les 5 mots
Message Lun 27 Mai - 19:52 par HemoGlobine
Le jeune homme se sentit trahi par la femme qui aimait tant le coca qui s'amusait à mettre beaucoup d'argent dedans, elle qui n'éprouvait que de l'amitié pour lui ... L'homme était décider, il allait partir en guerre pour conquérir son cœur, même si il devait en mourir, mais ... jusqu’où était t'il prêt à aller pour ?!


Prochain mots
- Combat / Périple / Refus / Condoléance / Sourire.

Ps: J'adore le jeu !



Dernière édition par HemoGlobine le Jeu 30 Mai - 23:49, édité 1 fois
Shinimasu
Re: Les 5 mots
Message Lun 27 Mai - 21:22 par Shinimasu
Content que le jeu te plaise Razz

Jordan continuant son grand périple, celui-ci croisa un voyageur à l'allure plutôt dangereuse, il fusilla notre personnage principal du regard, puis il se mit à avoir un grand sourire provocateur.
"Tu veux te battre?" dit le voyageur. Jordan refusa de répondre à sa provocation.
"Comme si je te laissais le choix" rajouta-t-il en se lançant sur notre héros. Un combat violent et dangereux fait rage au point que les deux combattants sortent des armes adaptés au corps à corps. Le combattant arrive à atteindre notre ami, Jordan à terre donna un coup de machette sur le jambe de l'agresseur, celui-ci tomba à terre et il en profita pour lui donner un coup à la gorge. Voyant le dangereux adversaire se vider de son sang un cri retentit "NON" une petite fille apparut et hurla sur Jordan "Pourquoi vous avez fait ça à mon papa? Il voulait juste vous prendre de la nourriture pour me faire à manger"
Soudain Jordan eu une sueur froide couler au long de son dos, culpabilisant de la mort d'un père qui serait prêt à terrasser n'importe qui pour sa fille, il décida de prendre cette dernière en charge et prend soin d'elle comme si c'était sa petite fille. Jordan ayant prévu des funérailles pour le père il regarda la petite dans les yeux et dit avec sincérité : Toutes mes condoléances...

(Meurtrier - Cauchemar - Réel - Danger - Vengeance)
HemoGlobine
Re: Les 5 mots
Message Jeu 30 Mai - 23:59 par HemoGlobine
La petite fille, bouleversée par ce qu'elle venait de voir dit:
- NON ! Mais pourquoi, Non ! (Se jetant sur le cadavre de son père)
Et ajouta:
- Tu n'es qu'un meurtrier !
Jordan ne savait plus quoi dire, il se demandait vraiment si cela pouvait être réel ...
puis rétorqua:
- Je ... je ... désolé ! (cria t'il)
Puis la fille dit:
- Je le savais ... je le savais, c'est comme dans mon cauchemare qui ne revient sans cesse, je l'avais vue, je l'avais vue dans mon cauchemare, que le monde s'écroulait, qu'une petite fille allait être en dangée, Non ... ça ne peut pas être réel ...
Jordan abasourdit se demandait si elle n'était pas folle du au choc, mais il fit signe de ne rien comprendre, et attendait que les choses s'éclaircissent ...
Mais ... Tout à coup ... La petite fillette nommée Charlie dit:
- La La vengeance arrive ...
[Suspence]

[Ancien compagnon / Pouvoir / Dénouement / Horloge / Classe]

Enjoy :')
Re: Les 5 mots
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les 5 mots

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeOnGa :: Espace détente :: Le coin détente du Forum-
Sauter vers: